Paiements acceptés

J’accepte les paiements:

  • Par carte bancaire (il s’effectuera via la passerelle de paiement sécurisé STRIPE), seront demandées uniquement:

 

– Votre numéro de carte bancaire à 16 chiffres

– Les 4 chiffres de la date d’expiration

– Les 3 chiffres du pictogramme au verso de la carte bancaire

 

  • Par PayPal:

 

Ce mode de paiement permet de régler ses achats sans communiquer son numéro de carte bancaire. Afin de l’utiliser, créez au préalable un compte PayPal à moins que vous ne l’ayez déjà fait auparavant.

Cette solution de paiement en ligne nécessite une adresse email et un numéro de carte bancaire (qui sera enregistrée uniquement sur Paypal lors de l’inscription).

 

Pour utiliser Paypal :

Ouvrir un compte (enregistrer votre adresse email, votre adresse postale et les informations sur le compte bancaire)

– Suivre la procédure de paiement sur la boutique (en choisissant le mode de paiement Paypal).

Suivre ses transactions sur son compte Paypal. 

 

  • Par virement bancaire:

1. La première méthode consiste à se rendre à votre banque, muni du RIB que je vous aurais au préalable envoyé par mail lors de la validation de la commande. Présentez-vous au guichet, et demandez à réaliser un virement à destination du compte récepteur. Il vous sera demandé votre numéro de compte, ainsi qu’une pièce d’identité valide. N’oubliez pas de signer le reçu.

 

2. La seconde méthode nécessite votre carte et bleue et un distributeur de votre banque. Insérez votre carte, tapez votre code secret à quatre chiffres, puis sélectionnez dans les choix proposés : virement. Dans ce cas, le compte émetteur sera automatiquement celui que vous utilisez pour votre carte bleue. Dans un second temps, entrez le numéro de la banque, le numéro du compte et la clé RIB de la personne qui reçoit votre virement. Toutes ces informations se trouvent sur le RIB. Indiquez le montant puis attendez que l’opération se déroule. Récupérez le ticket qui sert de justificatif.

 

3. Enfin, il est également possible de réaliser un virement via Internet. Votre banque met en général à disposition la consultation de vos comptes en ligne sur internet et vous donne un accès gratuit. Rendez-vous sur cette consultation de compte en ligne. Sélectionnez sur un des onglets présents : virement. Sélectionnez le compte duquel vous souhaitez émettre l’argent. Entrez en dessous les informations demandées sur le compte qui réceptionne le virement (numéro de la banque, du compte et la clé RIB). Vérifiez les informations saisies, afin d’être sûr que l’argent arrive au bon endroit, puis validez.

 

Vous disposez d’un délai de 15 jours pour me faire parvenir votre règlement, sinon votre commande sera annulée.